Formulaire de recherche

Ici > Article > ANNULATION des permanences pour la création des cartes d’accès en déchèterie

Actualités

ANNULATION des permanences pour la création des cartes d’accès en déchèterie

4 novembre 2020
Information générale

COVID 19 : ANNULATION des permanences pour la création des cartes d’accès en déchèterie, jusqu’à nouvel ordre.

Vous pouvez effectuer votre demande :

Par internet

www.sibrecsa.fr

  • Scan pièce d’identité
  • Scan document avec numéro fiscal(taxe foncière, taxe d’habitation)
  • Laissezvous guider par le logiciel

Par courrier :


95 Avenue de la Gare-BP 49-38530 Pontcharra


 

  • Particuliers : la photocopie d’unepièce d’identité, la photocopie du document avec le numéro fiscal (taxe foncière, taxe d’habitation). Si nouvelle adresse un justificatif de domicile est à ajouter. Un numéro de téléphone (fixe ou mobile)
  • Professionnels : la photocopie de la pièce d’identité du gérant, un papier à entête ou une carte de visite, un extrait Kbis ou numéro de SIRET. Si la demande est supérieure à 2 cartes,il faudrafournir les cartes grises de chaque véhicule.